Prénom: Arakar
Nom: Inconnu
Classe: Mage arcaniste
Métier: Thaumaturge et technomancien, il peut également faire office d'enchanteur.
Description et Histoire:
Arakàr est un mage étherien ambitieux et plus stratège que marchand, il n’en est pas moins un technomancien et un enchanteur relativement doué. Arakàr a rejoint l'armée du prince-nexus Shaffar sous Auchindoun dans l'espoir de faire main basse sur les innombrables richesses enfouies en ces lieux maudit. Profitant des enseignements de ses aînés plus âgés et des abondants trésors de Tombe-mana, l’étherien devint rapidement un Thaumaturge tout à fait acceptable et un impitoyable lanceur de sort.
Hélas, les rivalités entre le prince Shaffar et le Consortium mirent bien vite fin à ses rêves d’ascension en Outreterre. Peu de temps après le carnage perpétré par des mercenaires à la solde du Prince Haramad(le chef du Consortium) à Tombe-mana et la mort de Shaffar survint la défaite d'Illidan et le déclin de la Légion ardente. Dans ce monde ravagé et d'ors et déjà "colonisé" par les puissantes factions étherienne, il est peu probable qu'une personne isolée avec pour seule véritable richesse une intelligence et une ambition sans limite puisse parvenir à prospérer sans devoir à nouveaux s’affilier.
Après la récupération de quelques affaires pouvant servir au développement de son activité, Arakàr tourna son regard vers Azeroth, terre promise regorgeant de richesse et de conflit où nul membre de son espèce n'a encore mis les pieds. C'est en tant que pionnier qu'il franchit la porte des Ténèbres mais c’est en tant que conquérant qu'il compte s’intégrer ce nouveau territoire. Il est grand temps pour Arakàr de découvrir si perpétuel conflit rime littéralement avec profit.